Parts for camera - Oleger
English Русский    RUR USD

Le cours de la prise de Trenbolone en solo

Le cours trenbolone oral solo populaire est considéré et est très puissant, et ne peut donc pas être recommandé pour les femmes et les athlètes novices.

Pour rendre votre cours en solo indolore et maximiser les résultats positifs, suivez 2 règles de base :

  1. Une augmentation progressive des dosages. Pour commencer, essayez de ne pas injecter plus de 150 mg de tren par semaine, à partir de la deuxième semaine, si le corps réagit normalement, vous pouvez doubler la dose, c'est-à-dire jusqu'à 300 mg par semaine. Nous vous recommandons de diviser la quantité totale par 2 injections. Nous vous déconseillons de dépasser la dose moyenne : dans le cas de l'acétate, ils vont jusqu'à 50 mg par jour, avec l'énanthate - pas plus de 350 mg par semaine;
  2. Si la durée du cours dépasse 5 semaines et qu'il peut être effectué jusqu'à 6 ou même 8 semaines, assurez-vous d'utiliser la gonadotrophine, car vous rencontrerez une diminution significative de la production du corps, c'est-à-dire naturel, testostérone. La gonadotrophine est généralement administrée à 500 - 1000 UI 1 fois en 7 jours. Pour ramener rapidement cet indicateur à la normale, achetez du Tribulus et prenez-le à partir de la dernière semaine du cycle de stéroïdes pendant 1 mois.





Назад Назад
2e5ebcf1798f84c038a35870496b4701